• PROCES.........

    Procès

    Dans le doute et l'inquiétude,

    aujourd'hui et ce jusqu'au vendredi, s'ouvre le procès au tribunal d'assises de Douai

    Nous attendons tous que la mécanique judiciaire puisse enfin y apporter un verdict

    Rappel du premier procès...

    http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2011/06/29/nef-1425824.shtml


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mike0
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:45

    On pense tres fort à vous

    2
    Laura Dely
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:00
    Je pense a vous pour cette dure semaine. J'espere que Justice sera faite. Repose en paix Clelia
    3
    Ahmed06
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:08

     Comme je le disais à Patrice, Je vous souhaite le courage nécessaire à vous tous pour ces moments extrémements douloureux. Amitiés. Ahmed

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:16

    tendre pensée pour clélia..

    courage...a la famille.

     

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 23:31

    A mon tour de vous apporter de tout coeur tout plein de courage, que mes plus tendres et belles pensées vous accompagnent tout au long de votre chemin...

    Tendrement Marie

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 23:43

    bon courage a  la famille 

     et de tout coeur avec vous dans  ces moments difficile a revivre 

     que justice sois faite  tendre pensées pour notre princesse 

    amitiée 

    7
    BRUNOLDIES
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:55

    Beaucoup de courage à tous. Je ne trouve pas les mots...

    8
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Lundi 28 Mai 2012 à 17:31

    bon courage he non pas entendu cette affaire pourtant j'habite en belgique amitier sincere 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :